Nous savons mieux que quiconque que la confiance doit être gagnée. Nous avons de nombreuses années d’expérience et d’expertise avec de grandes flottes de véhicules et de machines. Le fait que nous ne soyons pas un one-hit wonder est évident au vu de nos plus de 20 ans d’activité, une période au cours de laquelle Traxgo est devenu la référence pour le déploiement d’applications de suivi et de traçabilité pour les grandes flottes. La convivialité et le service client sont les points clés de notre démarche.
Notre méthode de travail en 3 étapes claires
1. Analyse et développement
Lors d'un entretien exploratoire, nous écoutons attentivement vos besoins. Nous vous proposons ensuite une solution adaptée : standard si possible, personnalisée si nécessaire. Nous listons les avantages et les inconvénients des différentes options et les examinons avec vous, afin que nous puissions ensemble faire un choix réfléchi et fondé. Pour le matériel, nous avons une ligne directe avec notre(nos) fabricant(s) et nous développons le logiciel entièrement "en interne" : pour la personnalisation, nous pouvons faire appel à nos propres programmeurs, ce qui a bien sûr un impact significatif sur la vitesse à laquelle les développements peuvent être réalisés.
2. Installation rapide selon le planning
Nous sommes également fiers de pouvoir intervenir très rapidement lors de l’installation d’équipements dans vos véhicules, machines ou autres actifs. Nous pouvons le faire car, contrairement à d'autres acteurs du marché, nous disposons de notre propre équipe de techniciens de service et ne dépendons donc pas de tiers : nous déterminons nous-mêmes notre planification et nos priorités, ce qui nous permet de garantir que le déploiement du suivi et de la traçabilité dans votre parc de machines ou de véhicules se déroule sans problème.
3. Démarrage et entretien en douceur
Lors du démarrage, nous organiserons bien entendu les formations nécessaires pour vos collaborateurs internes, afin qu'ils puissent commencer à utiliser leur nouvelle plateforme avec des connaissances suffisantes. Mais même après la période d’introduction, nous ne les abandonnons pas à leur sort ; votre équipe peut toujours compter sur un soutien solide de notre service client.
Pourquoi les entreprises disposant de grandes flottes choisissent Traxgo
- Nous assurons un interlocuteur dédié à chaque étape du processus, de l'analyse jusqu'au démarrage effectif. Vous disposez toujours d'un interlocuteur clair, d'un confident permanent qui vous accompagnera avec des conseils et des connaissances professionnelles. Pas d'appels téléphoniques inutiles avec différents services, car il ou elle s'assure que tout se passe bien pour vous au sein de notre organisation. Nous vous fournissons également des mises à jour intermédiaires régulières sur l'avancement de votre projet, afin que vous soyez toujours au courant de l'état actuel.
- Les différentes certifications que nous avons obtenues confirment notre approche professionnelle. Nous pouvons fournir un certificat ISO 9001 pour l'assurance qualité et un certificat ISO 27001 reconnu internationalement pour la sécurité de l'information, et un DPO externe et indépendant surveille en permanence notre conformité aux exigences strictes du RGPD.
- La solidité de nos solutions de suivi et de traçabilité et de notre approche pratique a également été constatée au-delà de nos frontières nationales, c'est pourquoi nous faisons partie d'AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions de bout en bout, depuis fin 2023.
Grâce à notre approche structurée, nous garantissons depuis de nombreuses années une intégration réussie du suivi et de la traçabilité pour les grandes flottes. Nos nombreux cas clients parlent d'eux-mêmes, n'hésitez pas à nous contacter pour quelques références dans votre secteur.