C'est le jeudi 25 avril dernier chez notre client Smart Solutions qu'a été organisée notre première session Traxgo Academy avec pour thème "Comment gagner du temps et de l'argent ? Une approche efficace pour le marketing, la vente et le service après-vente". Ce séminaire a permis d'aborder trois thèmes différents.
Avec "Générer des prospects ciblés pour augmenter les ventes", Rudy Vuylsteke (Vuylsteke & partners) et Mieke De Weerdt (Hummingbirds) nous ont initiés à un passionnant trajet de vente et de marketing. Après une présentation d'entreprise dynamique assurée par Frederick Verhelst (CEO Smart Solutions), la spécialiste du marketing Leylah Alliet a décrit le rôle de Traxgo dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise avec le thème "Garantir la satisfaction de la clientèle". Grâce au troisième sujet "Les outils IT au service du marketing, de la vente et du service après-vente", les personnes présentes ont découvert avec le project manager Giovanni da Costa l'efficacité des solutions CRM et ERP de Traxgo.
Cette soirée réussie s'est achevée autour d'un verre.