L’enregistrement des présences

Retour à la page précédente


Intéressé? On vous contacte!

Le Checkinatwork peut se faire automatiquement

Prikklok - tracking arbeiders

La personne s'enregistre via le système de localisation Traxgo installé dans vos véhicules ou via une pointeuse sur place. Vous pouvez vous enregistrer via le Construbadge, le badge ToBeLisa ou même avec votre carte d'identitéToutes les données du chantier et des salariés sont envoyées vers la plate-forme Traxgo, traitées et transmises de façon entièrement automatique à Checkinatwork.

Enregistrement de présence automatique - Checkinatwork

  • Traxgo rend le Checkinatwork plus simple et plus rapide
  • Tout est lié avec Checkinatwork de façon 100 % automatique
  • Un outil convivial et sûr pour la gestion de votre service extérieur et vos sous-traitants
  • ...

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION SANS ENGAGEMENT

 

 

CheckInAtWork

Enregistrer

Check-in via Construbadge, LISAbadge, ID, key...
Le système de localisation Traxgo est connecté à Checkinatwork.

L'enregistrement peut se faire de différentes façons:

Qui est responsable?

L'entrepreneur est responsable de la mise à disposition du système d'enregistrement. Tant la personne qui emploie quelqu'un (employeur, sous-traitant) que la personne qui exécute le travail (salarié, indépendant) sont responsables de l'enregistrement.

 

 

En quoi consiste exactement l'enregistrement de présence?

Check in at work

Avec Checkinatwork, l'employeur ou l'entrepreneur enregistre la présence de ses propres salariés et sous-traitants (indépendants). Eux-mêmes, en tant que salarié ou sous-traitant indépendant, peuvent aussi s'enregistrer dans le système. L'enregistrement doit se faire chaque jour, avant que la personne qui exécute les travaux se mette au travail.

 

Quels travaux?

L'enregistrement est obligatoire si le montant des travaux est égal ou supérieur à €500 000. Quelques exemples : travaux maritimes, entretien de chauffage central, nettoyage de bâtiments, entretien de terrains...

Qui doit être enregistré?

Toutes les personnes qui exécutent des travaux dans des immeubles et toutes les personnes qui sont actives dans le secteur de la viande sont concernées et doivent être enregistrées.

  1. D'autres personnes doivent eux aussi être enregistrées, comme la direction de construction responsable du projet, la direction de construction compétente pour le contrôle et l'exécution, le coordinateur qui est responsable de la sécurité et le bien-être pendant l'élaboration du projet de construction et le coordinateur qui est responsable de la sécurité et le bien-être pendant l'exécution du projet de construction.
  2. Tous ceux qui effectuent des activités en rapport avec les préparations ou les produits de viande et l'abattage ou la découpe d'ongulés, de volaille ou de lapins dans des établissements soumis à l'agrément (agréments, autorisations et enregistrements préalables) de l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFSCA).

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION SANS ENGAGEMENT