Manage the relationship with your customers

Back to solutions


Interested? We will contact you!

Our basic modules

Marketing Module

CRM

Track the right leads. Retain on overview on all your marketing campaigns and manage them easily with the Marketing module. Thanks to segmentation, determine your leads and divide them into warm, lukewarm and cold potential customers. And do you want to start mail campaigning, or improve existing mail campaigns to boost your sales? It's possible thanks to a link between the bulk mail program and the Sales module.

 

Sales module

Sell more and better. Neat quotes, clear reviews, good sales: your company can't do without them. You can direct your sales team with our CRM software. Do you want to segment your products or start a webshop? Our software makes it possible. Thanks to the dashboards, you can perfectly match production to your sales. This is because you will know exactly how much you have already sold, and what you are selling now.

 

Service module

Encourage your customers to come back. Your customer service is as important as your sales. The Service module lets you know what your customers think about your services and products.

 

4 benefits

  1. Time saving. Work fully online. Wherever and whenever you want.
  2. Low entry threshold. Only choose the modules you want.
  3. For any equipment. Use our software on your PC, laptop, tablet and smartphone.
  4. Customised modules. Do you want a customised module? Just ask. We have already developed modules for various companies to integrate external packages (such as track & trace, fuel management and access control) seamlessly into our business software

Request a free quote.

Gérez la relation avec vos clients

Retour aux solutions


Intéressé? On vous contacte!

Gérez la relation avec vos clients

Module de marketing

CRM

Détectez les bons prospects. Le module de marketing vous permet de conserver une vue générale sur l’ensemble de vos actions marketing et de les mener facilement. Grâce à la segmentation, vous déterminez vos prospects et les répartissez en clients potentiels chauds, tièdes et froids. Vous souhaitez commencer par des campagnes de mailings ou améliorer vos actions de mailings existantes pour stimuler vos ventes ? C’est tout à fait possible, grâce à un lien entre le programme d’envoi d’e-mails en masse et le module de vente.

Module de vente

Vendre plus et mieux. Des offres soignées, des vues d’ensemble claires, de bonnes ventes : votre entreprise ne peut s'en passer. Grâce à notre logiciel CRM, vous contrôlez votre équipe de vente. Vous souhaitez segmenter vos produits ou lancer une boutique en ligne ? Grâce à notre logiciel, c'est possible. Les tableaux de bord vous permettent d’adapter parfaitement votre production à vos ventes, car vous connaissez exactement les quantités que vous avez déjà vendues et celles en cours de vente.

Module de service après-vente

Fidéliser vos clients. Votre service à la clientèle est tout aussi important que vos ventes. Grâce au module de service après-vente, vous savez ce que vos clients pensent de vos produits et de vos services.

 

4 avantages

  1. Gain de temps. Fonctionne intégralement en ligne. Où et quand vous le voulez.
  2. Faible investissement de démarrage. Choisissez uniquement les modules dont vous avez besoin.
  3. Pour n’importe quel dispositif. Utilisez notre logiciel sur votre PC, ordinateur portable, tablette et smartphone.
  4. Modules sur mesure. Vous souhaitez un module sur mesure ? Faites-nous-en la demande. Nous avons déjà développé, pour diverses entreprises, des modules qui intègrent de manière transparente des progiciels externes tels que le système Track & Trace, la gestion du carburant et le contrôle d'accès dans notre logiciel d’entreprise.

Demandez une offre sans engagement