Enregistrement des kilomètres

Réduisez vos coûts

Retour aux solutions

Réduisez vos coûts grâce à l’enregistrement des kilomètres

Une administration simple
Rittenregistratie

Toutes les heures consacrées aux tâches administratives représentent un coût considérable. Supposons que vous visitiez dix adresses par jour et que vous consacriez une minute d’administration pour chacune d’entre elles. Cela fait un total de dix minutes par jour. Après 50 semaines (250 jours), vous avez déjà perdu 2500 minutes (41,6 heures).

Et il ne s’agit là que du temps que vous perdez avec un seul véhicule. Ajoutez à cela les erreurs éventuelles lors de l’enregistrement des kilomètres et le montant en question devient déjà considérable.

De plus, vous êtes obligé de tenir compte de plusieurs éléments pour l’enregistrement des déplacements, ce qui peut entraîner des amendes élevées si l’administration ne satisfait pas à toutes les exigences.

Sans faille

Si l’enregistrement des kilomètres présente la moindre faille, cela peut également entraîner des amendes élevées. Un suivi manuel de l’enregistrement des déplacements présente le risque de négliger des détails facilement. L’enregistrement automatique des kilomètres constitue donc la solution idéale. De plus, vous êtes assuré d’un enregistrement et d’un traitement des données sans faille. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’enregistrement automatique des kilomètres, laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ? CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

Découvrez également tout sur :