Système de suivi de véhicule

Retour aux solutions

Protéger vos véhicules grâce à un système de suivi

Protection de vos véhicules : découvrez les AVANTAGES d’un système de suivi !

  1. LOCALISATION

Un système de suivi des véhicules vous permet d’en déterminer la localisation avec précision. L’utilisation d’un traceur GPS nous permet de connaître la position, le statut et les mouvements de votre véhicule.

Grâce au système de suivi, toutes les données sont collectées et facilement accessibles en ligne. Si vous le souhaitez, elles peuvent même être intégrées sur une carte.

  1. FIABILITÉ

La localisation de votre véhicule par le système de suivi est extrêmement fiable. En effet, les données sont traitées immédiatement et affichées en temps réel sur notre serveur.

  1. SÉCURITÉ

Un système de suivi garantit la sécurité de votre véhicule. En effet, il fournit davantage d’informations que la simple localisation. Comme le traceur traite les données en temps réel, vous pouvez également vérifier si votre voiture est encore en mouvement, et même en déterminer la vitesse.

  1. CONSULTATION DES DONNÉES

Vous pouvez consulter les données du système de suivi des véhicules en ligne en toute simplicité. Aucun logiciel ne doit être installé. Vous pouvez également utiliser un smartphone.

  1. PROTECTION DES DONNÉES

Votre véhicule n’est pas le seul à être sécurisé : c’est également le cas des données du système de suivi, sauvegardées sur un serveur sécurisé. Par ailleurs, leur transmission s’effectue par le biais d’une connexion internet sécurisée. Pour plus d’informations sur la sécurité de vos données, veuillez consulter notre politique de protection de la vie privée : https://www.traxgo.be/fr/privacy-policy/.c

UN EXCELLENT INVESTISSEMENT

Pour ses nombreux avantages, un système de suivi des véhicules constitue un excellent investissement. Car la sécurité de vos véhicules n’a pas de prix. Vous remarquerez rapidement qu’il s’agit de la meilleure solution pour garantir la sécurité de votre véhicule.

LÉGISLATION

Les systèmes de suivi des véhicules sont soumis à certaines obligations légales.

Il n’existe pas de loi établie en matière de track and trace. En d’autres termes, un système de suivi placé dans le véhicule de votre employé ne fait l’objet d’aucune obligation légale.

En revanche, la loi sur la protection de la vie privée revêt une certaine importance pour les politiques relatives aux véhicules. Il convient surtout de garder à l’esprit que les contrôles doivent poursuivre un objectif légitime, être proportionnés à cet objectif et que les travailleurs doivent en être informés.

Vous avez besoin d’assurer le suivi de votre véhicule ? Pourquoi choisir un système de suivi des véhicules ? Il permet d’améliorer votre service à la clientèle ainsi que votre planification. Pour plus d’informations sur la protection de vos véhicules, contactez-nous sans engagement.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

Découvrez également tout sur :