Planification des congés

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Planification des congés

Votre personnel est l’investissement le plus important de votre entreprise. Pensez donc toujours à le mobiliser de manière optimale. Verlof planning

Notre logiciel de gestion renforce l’efficacité de votre service RH et comprend les modules suivants :

  • Gestion des travailleurs
  • Gestion des présences et fiches de salaire
  • Recrutement et sélection du personnel
  • Module d’évaluation
  • Planification des congés

Parmi ces modules RH se distinguent trois blocs : la gestion, la collaboration et l’intégration. Plus d’explications ci-dessous.

Gestion

  • Créez des profils pour votre personnel : rassemblez l’ensemble des informations sur tous les employés en un seul endroit
  • Gérer les contrats : suivez le statut, la fonction, le type de contrat, les données et le calendrier de vos employés
  • Gérer les feuilles des heures : créez des feuilles de temps hebdomadaires et mensuelles et surveillez temps que passent les employés sur les projets
  • Gérer les présences : gérez la présence de vos employés en toute simplicité et sachez qui est présent ou absent et quand. Générez des rapports des présences.
  • Gérer les congés : jours fériés, congés annuels et congés de maladie
  • Tableaux de bord : un tableau de bord par manager

Gestion des congés : un suivi des jours de congé et de maladie en toute simplicité

  • ÉTAPE 1 : Les travailleurs font une demande (congé payé, congé de maladie ou autre)
  • ÉTAPE 2 : Les managers peuvent approuver ou rejeter les demandes
  • ÉTAPE 3 : Les employés reçoivent une notification qui est automatiquement ajoutée à leur agenda

Collaboration

  • Outils de réseau social interne à l’entreprise : suivi des employés et des documents, partage de fichiers, chat en temps réel, participation à des groupes de discussion
  • Ludification : établissez des cibles claires pour les objectifs, les défis et les récompenses afin d’accroître l’engagement des employés et de récompenser leurs performances.

Intégration

Sélection et recrutement 

Transformez les candidats en employés en un seul clic et organisez vos offres d’emploi. Créez un site d’offres d’emploi, faites la promotion des annonces et assurez un suivi des candidatures. Établissez une base de données de profils et de compétences avec des documents indexés. Traitez le tout en interne de manière simple et professionnelle.

Votre propre stratégie de sélection et de recrutement

Personnalisez les étapes du processus de recrutement : présélection, premier entretien, deuxième entretien, conditions de travail, etc. Obtenez des statistiques précises sur votre processus de recrutement. Utilisez des rapports pour comparer les performances de vos postes sur des sites d’emploi externes et modifiez facilement votre plan de recrutement et votre stratégie en fonction des résultats.

Accompagnez les candidats dans le processus de recrutement et gagnez du temps en utilisant des modèles pour automatiser certaines communications. Les documents tels que les CV et les lettres de motivation sont enregistrés automatiquement, de sorte que vous n’ayez qu’à rechercher des compétences spécifiques et que vous puissiez créer une base de données de profils.

Enquêtes intégrées

Élaborez vos propres enquêtes en ligne et hors ligne

  • ÉTAPE 1 : Façonnez la structure de l’entretien en fonction de votre propre expérience
  • ÉTAPE 2 : Utilisez le concepteur d’enquêtes pour personnaliser les questions en fonction de votre processus spécifique
  • ÉTAPE 3 : Demandez aux candidats de remplir l’enquête en ligne ou demandez à l’intervieweur de l’utiliser lors des entretiens d’embauche réels.

Factures

Laissez vos travailleurs enregistrer leurs frais professionnels et gardez une vue d’ensemble des factures

  • Gagnez du temps avec les notes de frais, toutes rassemblées au même endroit
    La gestion de la déclaration quotidienne des travailleurs n’a jamais été aussi simple. Qu’il s’agisse de factures de voyages d’affaires, de fournitures de bureau ou autres, tous les reçus sont accessibles à partir du tableau de bord et vous pouvez les approuver ou les rejeter d’un simple clic.
  • Ne perdez plus jamais de reçus
    Téléchargez tous les reçus directement dans le rapport de frais : les employés peuvent facilement joindre une copie de leurs quittances à une dépense afin d’éviter de les perdre. Lors de vos déplacements, ajoutez facilement des pièces jointes avec n’importe quel téléphone portable en prenant une photo du reçu et en l’envoyant à une adresse e-mail spécifique. Gagnez du temps et travaillez plus efficacement en ayant en permanence une vue d’ensemble claire et complète de tous les frais.
  • Gérez les factures par équipe : en tant que manager, vous pouvez contrôler les déclarations de toute l’équipe afin de vérifier les coûts et de vous assurer qu’ils respectent le budget.

Partager la charge de travail entre les services : impliquer tout le monde pour gagner du temps.

  • Travailleurs : ajoutez les frais, faites des notes et téléchargez les reçus dans le rapport des frais
  • Managers : validez ou rejetez une déclaration en un seul clic. Ajoutez un commentaire, modifiez les données ou demandez plus d’informations
  • Comptables : consignez les déclarations de la société et du personnel, ajoutez-les aux livres et assurez le traitement des paiements et des factures

Évaluations

Évaluation des travailleurs : transformez les candidats en employés en un seul clic

Organisez une évaluation régulière des travailleurs

Renforcez l’atout le plus important de votre entreprise : ses employés. Maintenez le processus de motivation au sein de votre entreprise en évaluant régulièrement les performances des travailleurs. Évaluez vos ressources humaines par rapport à votre personnel et à votre organisation, qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise.

  • Suivi simple : une vision claire de l’évaluation pour chaque collaborateur ou pour l’ensemble de l’entreprise
  • Affichage clair du calendrier : restez informé des évaluations à venir et envoyez des rappels aux répondants
  • Réponses exportables : transformez chaque évaluation en un PDF imprimable
Créez votre propre enquête
  • Élaborez vos propres questionnaires pour recueillir des informations et des conseils importants auprès de vos employés.
  • Ajoutez rapidement les questions, modifiez les pages et générez un questionnaire utile à l’aide des modèles intégrés ou créez une version personnalisée dès le départ.
  • Créez des modèles à partir de questionnaires existants pour les utiliser et les modifier plus tard. Mettez vos questionnaires à l’essai avant de les publier : faites-les relire et commenter par les managers, superviseurs ou autres employés avant de les finaliser.
  • Vous pouvez même créer plusieurs questionnaires pour chaque étape de l’évaluation afin de les envoyer à différentes personnes.
Automatisez le processus d’évaluation : assurez-vous que les évaluations se déroulent comme prévu
  • Élaborez des plans d’évaluation assortis d’un calendrier clair pour générer les demandes d’entretien automatiquement.
  • Précisez quels employés ou services peuvent répondre à vos questionnaires et laissez les managers examiner le contenu et clore l’évaluation.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la planification des congés, contactez-nous au moyen du formulaire de notre site.

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