Gestion des feuilles des heures

Gestion des feuilles des heures

La définition des feuilles des heures est la suivante : « formulaires sur lesquels un travailleur peut indiquer le nombre d’heures qu’il a consacrées à un projet ». La feuille des heures est généralement remplie chaque semaine. Auparavant, le travailleur la complétait manuellement, avant que le service administratif ne la saisisse dans un système. Heureusement, ce travail fastidieux appartient à une époque révolue !

La solution Track-and-Trace de Traxgo vous permet de centraliser et de suivre automatiquement votre enregistrement des heures en évitant de nombreuses étapes de l’ancienne méthode.  En effet, le système renseigne automatiquement les heures et les traite lui-même. Les feuilles des heures sont donc reliées à d’autres systèmes, si bien que le suivi de l’ensemble est extrêmement aisé.

L’utilisation du système Track-and-Trace pour assurer la gestion des feuilles des heures vous permet de connaître rapidement le nombre d’heures travaillées, de jours travaillés et les lieux où ont eu lieu les prestations. Vous obtenez donc également une meilleure vue d’ensemble de votre planification du personnel et de vos coûts.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ? CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

Consultez également :