LISAbadge

Moyen d'identification visual pour les ouvriers sur le chantier

Retour aux solutions

LISAbadge

À qui s’adresse le LISAbadge ?

Le LISAbadge s’adresse à tous ceux qui travaillent dans l’industrie de la construction : toute personne impliquée dans les activités du chantier, quel que soit son statut ou sa commission paritaire. Il s’agit donc aussi bien des ouvriers et des employés que des électriciens et des indépendants.

Quel est l’avantage du LISAbadge ?

Le LISAbadge vous permet d’effectuer des enregistrements et donc de respecter les obligations de l’ONSS. Vous évitez donc les amendes en cas d’inspection. Le LISAbadge est compatible avec la plate-forme Track-and-Trace de Traxgo et facilite ainsi l’enregistrement des temps de vos travailleurs.

Le LISAbadge a été conçu par des entrepreneurs et répond donc à leurs besoins. Il vous permet d’assurer un suivi de votre administration de manière plus efficace.

Le badge vous donne accès à une plate-forme sécurisée sur laquelle vous pouvez consulter toutes les données des utilisateurs enregistrés. L’environnement en ligne vous fournit des informations pertinentes sur les chantiers qui vous concernent.

Pour obtenir un LISAbadge, vous devez d’abord acheter un code de fabrication. Ce dernier vous permet d’accéder à la plate-forme et de saisir une adresse à laquelle le badge peut être envoyé.

Pour quoi pouvez-vous contacter Traxgo?

Pour acheter un LisaBadge vous-même, nous souhaitons vous référer à tobelisa.be. Cependant, si vous souhaitez faire un lien entre les données de LisaBadge et les informations de suivi et de trace, vous êtes au bon endroit.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ? CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

Consultez également :